Cure de jouvence

Salut à vous toutes et tous, fidèles de l'Entre'Pot' et de Skate'n'roll,

Choses promises, choses dues! En effet, si vous consultez historiquement nos derniers articles , je vous annonçais un gros projet encore encartonné. Et bien voici le temps de le déballer! ;)

Avant toute chose, au nom de tous : sympathisantes, sympathisants, pratiquantes, pratiquants, bénévoles associatifs et en mon nom, nous souhaitons profondément et sincèrement remercier notre actuelle équipe municipale pour son écoute, son soutien matériel, son soutien financier et sa bienveillance quotidienne à notre égard. En effet, ce, depuis la genèse de notre association en 2008, notre municipalité nous a soutenu durant toutes ces années dans l'élaboration et l'évolution de notre projet.

Aujourd'hui, une nouvelle étape va être franchie avec cette politique municipale d'investissement qui s’accomplit dans le projet de rénovation de notre structure. Donc même si notre skatepark ferme ses portes pour une durée d'environ un mois, nous faisons appel à votre patience et votre magnanime compréhension car ce n'est que dans l'ultime visée de vous proposer une nouvelle structure entièrement rajeunie!

Dans l'attente, toute l'équipe de Skate'n'roll ne manquera pas de vous tenir informé de l'avancement des travaux (sur notre compte Fb et réseaux sociaux associés), et même pourquoi pas, vous proposez ponctuellement de participer activement aux projets et s'imprégner de l'évolution de notre skatepark ! Car oui, l'essence même de notre association ne se résume pas uniquement dans  la pratique des sports de glisse urbaine mais c'est prioritairement le principe de faire partager ces pratiques au sein d'une structure tout en prônant certaines valeurs morales de respect mutuel, de partage, de tolérance et de convivialité qui nous sont chères !

A très vite!!!!!!!! https://www.facebook.com/skatenroll57/

Broke TV, go out and skate more!

Publié le 27/02/2020. Actualité.